FAQ

Foire aux questions

Afin de vérifier que nous livrons bien jusqu’à chez vous, nous vous invitons à consulter la page commande en ligne. Il vous suffit de sélectionner parmi les restaurants éligibles le plus proche de chez vous. Vous serez ensuite redirigé sur le site de notre partenaire Deliveroo.

Si vous n’êtes pas éligible à la livraison, cela s’explique du fait que vous habitez trop loin d’un de nos restaurants, nous ne pourrons pas vous assurer de vous livrer un repas encore chaud lors de sa réception.

Nous ne prenons pas de réservation en restaurant. Cependant, il y a très peu de chance que nous ne pouvions pas vous accueillir.
Il sera cependant nécessaire de nous prévenir par téléphone si vous souhaitez venir en groupe (+ de 8 personnes). Les numéros de téléphone des restaurants sont disponibles sur la page restaurants du site.

Pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rendre sur le page contact de notre site afin de transmettre votre réclamation à notre service client.

Tous les burgers à la carte sont déclinables en version végétarienne, précisez le lors de votre commande en restaurant ou en ligne. Une galette de légumes remplacera votre viande.

Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur les adresses et horaires d’ouverture de tous nos restaurants, nous vous invitons à vous rendre sur la page « les restaurants »

– Demander votre carte directement en restaurant.
– Demander votre carte depuis notre site sur la page fidélité rubrique « je demande ma carte », vous recevrez alors votre carte par voie postale.

– En ligne : sur la page fidélité rubrique « je demande ma carte », vous recevrez alors votre carte par voie postale.
– En restaurant : demander votre carte lors de votre passage en caisse.

Une fois muni de votre carte de fidélité, rendez-vous sur la page fidélité de notre site, rubrique « j’active ma carte ». Une fois votre carte activée, votre compte fidélité sera crédité de 500 points, équivalents à un burger offert.

Le programme fidélité n’est disponible que pour les commandes sur place et à emporter.

Pour rappel :
– 1€ dépensé = 5 points crédités
– 200 points : 1 dessert au choix
– 500 points : 1 burger au choix
– 600 points : 1 mug I love Papa
– 800 points : 1 menu au choix

En cas d’activité importante en restaurant, les employés peuvent couper temporairement la commande Deliveroo afin d’assurer les commandes déjà en cours en restaurant. Patientez, généralement les commandes sont réactivées sous peu.

Pour garder le contact avec nous, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter ainsi qu’à nos campagnes SMS. Nous vous proposerons régulièrement des offres promotionnelles.

Nous effectuons chaque début de semaine un tirage au sort parmi les participants à notre questionnaire de satisfaction. L’internaute désigné est par la suite contacté par e-mail afin de pouvoir profiter de son burger offert.

Toutes nos annonces en cours sont disponibles sur la page « recrutement » de notre site. Vous pouvez également nous envoyer vos candidatures spontanées à remy@lesburgersdepapa.fr.

Nos coupons bon pour un burger offert ne sont utilisables qu’en restaurant pour une commande sur place ou à emporter.

Voici les moyens de paiement acceptés par Les Burgers de Papa :
– CB
– Espèces
– Ticket restaurant