Nouveautés : Smoothies & Wrapapas

Nos experts sont formels, l’été arrive à grands-pas et avec lui plein de choses incroyables ! Les vacances dé-confinées, le retour du soleil, la peinture sur coquillage et roulement de tambour… les nouveaux produits de Papa !

Il faut savoir se faire du bien…c’est Papa qui l’a dit !
Cette année Papa dévoile une toute nouvelle carte estivale dans laquelle vous pourrez retrouver des wraps faits maison, des smoothies bien frais et une boxe apéro pour vos soirées animées entre amis ou en famille ! Cesse de blabla, place aux artistes :

WRAPAPAS

Poulet : Composé généreusement de nuggets bien dorés, de cheddar coulant, de poitrine fumée, de feuilles de batavia et de tomates fraîches, le tout agrémenté d’une onctueuse sauce roasted oignons.

Fromage pané : Partez à la découverte d’un palet de camembert au cœur coulant et à l’enveloppe croustillante, accompagné d’une délicieuse poitrine de porc fumée et d’oignons rouges. Le tout sur un lit de batavia et de tomates nappé généreusement d’une sauce miel moutarde. Vous y êtes là ?

Végétarien : Découvrez une galette végétarienne à base de carottes, poireaux & petits pois, sur une cascade de batavia, tomates et oignons rouges, le tout parsemé de délicats dés de chèvre et d’une sauce curry. Promis ce wrap saura même séduire les plus carnivores d’entre vous.

 

Faites le plein d’énergie !

SMOOTHIES DE PAPA

Banane, Coco, Ananas : Le rigolo de l’équipe !

Ananas, Mangue, Papaye : Le smoothie au caractère bien trempé !

Fraise, Banane : Le plus zen de la bande !

*Format 40 cl : 4,90 €

Cet été, profitez-en avec vos amis, chez vous, en terrasse ou au bord de la piscine. Et même sur votre formidable flamand rose gonflable !