Et de 32 !

En ce moment chez Les Burgers de Papa…

Puisque Papa ne fait pas les choses à moitié et aime soigner ses entrées, le samedi 14 mars, 300 burgers ont été distribués gratuitement aux plus rapides d’entre vous qui ont pu pénétrer dans l’antre du burger.

Situé en plein centre-ville, ce tout nouveau restaurant saura vous faire avoir la peau du ventre bien tendue.

Avec l’arrivée des Burgers de Papa, Tours n’a plus rien à envier à Paris.

Les 68 places assises (terrasse et intérieur confondus), seront accordées aux nouveaux tons et au nouveau style «high-end» de la marque. Le retaurant est pourvu d’éléments et d’accessoires bien spécifiques désormais emblématiques : une

«Pharmacie de Papa» proposant à la vente des solutions médicinales artisanales bien particulières (bien sur en considérant que le malt et le houblon sont des principes actifs !), un Bar à Milkshakes (desserts vedettes de l’enseigne). Ainsi qu’un cabinet de curiosités pour les plus avides d’histoires et de plaisanteries farfelues, qui veulent en savoir toujours plus sur les origines de Papa !
Le restaurant Les Burgers de Papa Tours proposera les services habituels de livraison via nos partenaires UberEats, Deliveroo et JustEat, ainsi que la possibilité de commander à emporter grâce à la fonction de Click&Collect, accessible en ligne sur le site de l’enseigne.

C’est un condensé de pépites, une épique équipe de talents à l’énergie folle et contagieuse qui vous attend, alors ne tardez plus !

*A consommer sans modération, nous ne sommes qu’amour & burgers