2020 commence bien, 31 restaurants pour Papa !

En ce moment chez Les Burgers de Papa…

C’est au centre commercial de Chamnord à Chambery que les Burgers de Papa vous attendent afin de vous revigorer lors de votre pause shopping bien méritée, de 11h00 jusqu’à 22h00.
Faire du gras, c’est se protéger du froid. C’est pourquoi Papa, n’étant pas uniquement qu’un vieux grincheux, a décidé de préserver votre bourse…. Comment ? En offrant 300 burgers à toutes les personnes qui ont réussi à être les premières à se tenir devant le restaurant lors de son ouverture le mercredi 26 février.
Les 43 places assises (intérieur), seront accordées aux nouveaux tons et au nouveau style «high-end» de la marque et l’intérieur du restaurant sera pourvu d’éléments et d’accessoires bien spécifiques désormais emblématiques : une «Pharmacie de Papa» proposant à la vente des solutions médicinales artisanales bien particulières (bien sur en considérant que le malt et le houblon sont des principes actifs !), un Bar à Milkshakes (produits vedettes de l’enseigne de burgers & milkshakes maison) ainsi qu’un cabinet de curiosités pour les plus avides d’histoires et de plaisanteries farfelues, qui veulent en savoir toujours plus sur les origines de Papa !

Le restaurant Les Burgers de Papa Chamnord proposera les services habituels de livraison via nos partenaires UberEats et Deliveroo, ainsi que la possibilité de commander à emporter grâce à la fonction de Click & Collect, accessible en ligne sur le site de l’enseigne.

C’est un condensé de pépites, une épique équipe de talents à l’énergie folle et contagieuse qui vous attend, alors ne tardez plus !

*A consommer sans modération, nous ne sommes qu’amour & burgers