Papa football box

Allez les bleus !

Pendant toute la durée de la compétition, profitez de notre offre exclusive : la Papa Football box ! Pour vous régaler pendant les matchs, Papa vous propose une formule composée de 4 menus burgers (frites et boissons comprises) ainsi qu’une portion de 12 nuggets à partager pour 54,90€ ! La box est disponible pour une commande sur place, à emporter mais aussi en livraison chez notre partenaire Deliveroo* !

Mais évidemment, Papa ne s’arrête pas là et vous fait aussi gagner un maillot de l’équipe de France par restaurant (15 maillots à gagner au total) !

Comment participer ?

Après avoir passé une commande (en restaurant ou en ligne), vous retrouverez avec votre commande un flyer accompagné d’un QR code à flasher à l’aide de votre smartphone qui vous redirigera sur la page dédiée de notre site internet. Vous n’aurez plus qu’à remplir le formulaire pour valider votre inscription et nous permettre de vous contacter en cas de victoire. Un tirage au sort sera ensuite effectué dans chacun de nos restaurants afin de désigner les gagnants qui seront contactés à la fin de la compétition.

Mais comme on aime vous gâter chez Papa, on ne s’est pas arrêtés là !
Rendez-vous aussi sur Facebook où nous mettons en place pendant toute la compétition des concours de pronostics. Pour participer rien de plus simple : il vous suffit de commenter le post concerné avec le score final que vous aurez pronostiqué, ainsi que la minute du premier but (cela nous permettra de départager deux personnes ayant annoncé le même pronostic).

Si c’est gagné pour vous, Papa vous contactera directement en message privé et vous offrira 2 bons pour un menu offert ! En principe les concours de pronostics sont disponibles sur les pages Facebook de chacun de nos restaurants et les bons offerts valables uniquement dans l’établissement lié à la page.

On dit merci Papa !

*Les prix sont susceptibles de varier en livraison