Messins, Messines Papa débarque !

En ce moment chez Les Burgers de Papa…

 

Situé au 42 rue des Clercs, le 33ème restaurant de la marque vient d’ouvrir ses portes…confinées. Une équipe qui y a mis tout son coeur et qui était maxi fière d’assurer l’ouverture de cette nouvelle Burger-rie Messine.

Entre le centre Pompidou et l’arrivée des Burgers de Papa, Metz n’a plus rien à envier à Paris!

Pour le bien être de tous, les 50 places assises attendront les beaux jours pour accueillir les clients les plus affamés. Papa sera pour le moment uniquement disponible en livraison & en Click and collect.

 

L’architecture intérieure fait la part belle aux nouveaux tons et au nouveau style «high-end» de la marque. Le restaurant est pourvu d’éléments et d’accessoires bien spécifiques désormais emblématiques : une «Pharmacie de Papa» proposant à la vente des solutions médicinales artisanales bien particulières (bien sur en considérant que le malt et le houblon sont des principes actifs !), un Bar à Milkshakes (desserts vedettes de l’enseigne). Ainsi qu’un cabinet de curiosités pour les plus avides d’histoires et de plaisanteries farfelues, qui veulent en savoir toujours plus sur les origines de Papa !

 

Le restaurant Les Burgers de Papa Metz proposera les services habituels de livraison via nos partenaires UberEats, Deliveroo et JustEat, ainsi que la possibilité de commander à emporter grâce à la fonction de Click&Collect, accessible en ligne sur le site de l’enseigne.

C’est une période compliquée mais Papa s’adapte afin d’offrir le meilleur des services, alors ne tardez plus !

*A consommer sans modération, nous ne sommes qu’amour & burgers