On s’installe en terre des mines !

« Allez qui c’est les plus forts ? Evidemment c’est les verts ! »

C’est une terre riche en histoires que Papa à découvert.
Saint-Etienne, capitale de la Loire et ville aux sept collines est située au coeur du Forez, au pied du Pilat et du Jarez.

Papa a apprécié se balader au coeur de sa nouvelle ville car il ne faut pas oublier que la région Stéphanoise est une région culturelle qui compte de nombreux musées, tel que le musée de la mine ou encore la cité du Design.

Après un match au stade Geoffrey Guichard, lieu incontournable de la ville, il est temps de passer un bon moment entre ami(e)s ou en famille autour d’un burger au sein du nouveau Centre Commercial STEEL.

C’est dans cet immense pôle de commerce architecturale, nouveau garant de l’économie stéphanoise propice au shopping et loisirs interactifs que Papa vous attend à partir du 16 septembre 2020, du lundi au dimanche de 10h à 00h.

L’intérieur du restaurant dispose de 60 places assises. Durant les beaux jours, vous pourrez également profiter de la terrasse ombragée de 40 places.

Le restaurant proposera les services habituels : sur place et à emporter grâce à la fonction Click & Collect accessible en ligne sur le site de l’enseigne ainsi qu’en livraison via nos prestataires.

À très vite chez Papa !

Où nous trouver ? 2 rue Ferrer, 42000 Saint-Etienne

*A consommer sans modération, nous ne sommes qu’amour & burgers