Les Burgers de Papa Le Mans au cœur du centre historique.

Le 7 septembre prochain, ouverture publique du 26ème restaurant Les Burgers de Papa à La Visitation.

Et de 26 pour Les Burgers de Papa qui ouvre ce mercredi un nouveau restaurant en plein coeur du centre-ville Manceau !

Le « petit » dernier de la chaîne de restaurants voit le jour dans un emplacement riche d’histoire puisqu’il s’agit de la Visitation, située entre la chapelle du même nom et la rue Barbier, non loin de la Place de la République.

Avec sa récente reconversion en site commercial et culturel, ce lieu particulier dit « Là, Visitation », un ancien couvent transformé par la suite en centre pénitencier au cours des XVIII et XIXè siècles, offrira maintenant un cadre de choix pour les Manceaux à la recherche d’un environnement paisible et convivial au centre de cette belle commune du Grand Ouest français !

Le restaurant, fort de 120 places assises, est intégré à un parvis de 1200m2 et s’étend sur deux niveaux intérieurs. Accordé aux nouveaux tons et au nouveau style « high-end » de la marque, il sera pourvu d’éléments et d’accessoires bien spécifiques désormais emblématiques : une « Pharmacie de Papa » proposant à la vente des solutions médicinales artisanales bien particulières (si l’on considère que le malt et le houblon sont des principes actifs !), un Bar à Milkshakes (produits vedettes de l’enseigne de burgers & milkshakes maison) ainsi qu’un cabinet des curiosités pour les plus avides d’histoires et de plaisanteries farfelues qui voudraient tout savoir des origines de Papa !

Le restaurant Les Burgers de Papa Visitation proposera les services habituels de livraison via nos partenaires UberEats, Deliveroo et JustEat, ainsi que la possibilité de commander à emporter grâce à la fonction de Click&Collect, accessible en ligne sur le site de l’enseigne.

L’ouverture publique du site et du restaurant est prévue pour le samedi 7 septembre 2019 et sera accompagnée sur la journée d’évènements festifs pour les visiteurs de tous âges !

Les Burgers de Papa, Le Mans – La Visitation
Commande en ligne : à emporter – Deliveroo – UberEats – JustEat