Les Burgers de Papa arrive à Brest !

Le 29ème restaurant Les Burgers de Papa est Brestois !

Situé au 19, rue de Siam entre le Pont de Recouvrance et le musée des Beaux Arts, le 29ème restaurant Les Burgers de Papa a ouvert ses portes le mercredi 13 novembre 2019 ! Vous étiez nombreux à venir nous rendre visite pour ce lancement, et pour cause ! 300 burgers étaient offerts aux premiers arrivés, et le temps était clément (même si on sait que les fluctuations météorologiques ne font peur à personne chez nos amis bretons).

Toujours sur le modèle de ses récents prédécesseurs, Les Burgers de Papa Brest s’est fait une beauté aux nouvelles couleurs de l’enseigne. Un style épuré et une architecture intérieure et extérieure plus recherchée, Papa s’est offert un petit lifting avant de venir rendre visite aux Brestois !

Et en même temps que ses valises, il a pensé à amener sa désormais habituelle Pharmacie de bières artisanales, ainsi que son bar à milkshakes pour ceux à qui les températures hivernales ne font pas peur.

Les franchisés Pascal et John-Paul se feront un plaisir de vous accueillir dans la demeure du burger et du milkshake fait-maison du lundi au dimanche, sur place ou à emporter, dans un restaurant d’une soixantaine de places adapté à tous.

Les plus casaniers (personne ne vous jettera la première pierre !) pourront se faire livrer leur sésame grâce à nos partenaires Deliveroo, UberEats et JustEat !

Les Burgers de Papa, Brest
Commande en ligne : à emporter – Deliveroo – UberEats – JustEat

Suite aux annonces gouvernementales, l’ensemble des restaurants sont fermés à l’exception de ceux cités ci-dessous. Ces-derniers sont disponibles en livraison, merci de privilégier ce canal de vente.

Restaurants ouverts :
Angers (rue Bodinier)
Bordeaux
Brest
Créteil
Le Mans
Lyon (République)
Montpellier
Saint-Denis de la Réunion
Strasbourg (place St Etienne)
Tours
Versailles

Nos équipes respectent toutes les mesures d’usage recommandées par l’OMS.