Papa chez les Grenoblois !

Papa prend place à Grenoble !

Le 7 juin Papa à ouvert ses portes à Grenoble, au 8 place Victor Hugo.

Voisins Grenoblois, Papa est là. Son 24 ème restaurant a élu domicile aux pieds de la Chartreuse sur la fameuse place Victor Hugo et a ouvert ses portes le 7 juin. Même si les Grenoblois ont l’habitude des footings à Bastille (et jusqu’au Mont Jalla pour les plus sportifs), ils ont dû courir vite pour profiter des 300 premiers burgers offerts… Et ça narvalo, du monde il y en avait !

À la tête de cette franchise : Nicolas et Dominique. Le restaurant est à l’image du nouveau concept architectural des Burgers de Papa : le chêne massif côtoie le zinc et rend ainsi le lieu cosy et chaleureux. Avec l’arrivée des beaux jours, quoi de mieux qu’un bon repas au soleil ? Les 25 places en terrasse permettront d’en profiter et pour les plus frileux, les 40 places à l’intérieurs seront en mesure d’en accueillir plus d’un !

Si l’architecture a pu changer, le concept lui reste bien le même : produits frais, locaux, pain du boulanger, frites maison et cuites en deux bains… Papa n’attends plus que vous, Grenoblois, pour vous faire découvrir ses délicieux burgers !

Les Burgers de Papa, Grenoble – 8 place Victor Hugo, 38 000 Grenoble
Commande en ligne : à emporterUberEats – DeliverooJust Eat