Les Burgers de Papa arrive à Bordeaux Lac !

Et de 28 pour Les Burgers de Papa qui ouvre ce jeudi 10/10 un nouveau restaurant en plein coeur de Bordeaux Lac !

Situé dans la nouvelle extension du centre commercial dans un espace entièrement dédié à la restauration, on y retrouvera certains éléments désormais emblématiques de la marque. Seront présents le célèbre Milkshake Bar, QG des gourmands et refuge pour les plus sensibles aux températures estivales (oui, il fait encore 30 degrés chez nos amis bordelais !) ou encore notre très convoitée Pharmacie, dont les élixirs artisanaux miraculeux sauront remettre en jambe n’importe quel badaud affaibli par une demi-journée de marche dans les dédales de la galerie marchande.

Le restaurant, fort de 120 places assises (terrasse et intérieur confondus), sera accordé aux nouveaux tons et au nouveau style « high-end » de la marque et sera pourvu d’éléments et d’accessoires bien spécifiques désormais emblématiques : une « Pharmacie de Papa » proposant à la vente des solutions médicinales artisanales bien particulières (si l’on considère que le malt et le houblon sont des principes actifs !) et un Bar à Milkshakes (produits vedettes de l’enseigne de burgers & milkshakes maison) !

Le restaurant Les Burgers de Papa Bordeaux Lac proposera les services habituels de livraison via nos partenaires UberEats, Deliveroo et JustEat, ainsi que la possibilité de commander à emporter grâce à la fonction de Click&Collect, accessible en ligne sur le site de l’enseigne.

L’ouverture publique du site et du restaurant est prévue pour le jeudi 10 Octobre 2019 et sera accompagnée sur la journée d’évènements et de dégustations pour les visiteurs de tous âges !

Les Burgers de Papa, Bordeaux Lac
Commande en ligne : à emporter – Deliveroo – UberEats – JustEat