Manger gratuitement à vie chez Papa !

Le mois de décembre est arrivé, mois de Noël et donc mois de notre grand jeu : La Hotte de Papa ! Cette année, Papa ne fait pas les choses à moitié et vous propose de gagner pour la première fois le Papass !

Mais qu’est-ce que le Papass ?

Le Papass est une carte unique, qui vous permettra de manger gratuitement à vie dans tous les restaurants* Les Burgers de Papa. Et oui vous avez bien lu !
Le grand gagnant de cette carte sera le seul et unique client à avoir le privilège de manger chacun de ses burgers de Papa gratuitement jusqu’à la fin de ses jours !

Comment obtenir cette carte ?

Afin de tenter votre chance, rendez-vous sur notre site et remplissez simplement le formulaire de participation qui apparait.

Le tirage au sort ainsi que l’annonce du gagnant seront réalisés début janvier 2019. Le jeu est en vigueur du 03/12 au 31/12.

carte-la-hotte-de-papa

Venez jouer avec Papa en restaurant

Durant tout le mois de décembre, découvrez la Hotte de Papa et tentez de retrouver les cartes qui vous permettront d’accéder à une multitude de cadeaux !
Pour l’achat d’un menu, bénéficiez d’une carte à gratter qui vous permettra peut-être de remporter l’un des nombreux cadeaux proposés. Milkshake, burger, sac de plage, le mug de Papa et bien d’autres surprises sont à gagner !
En prenant un menu avec le supplément affamé bénéficiez de deux cartes, donc deux fois plus de chances de gagner !

Ces cartes vous seront remises pour un repas pris sur place, mais aussi à emporter ou encore en livraison en passant commande chez l’un de nos deux partenaires Deliveroo ou UberEats.

Tentez votre chance dès aujourd’hui en passant commande maintenant !

*Jeu valable dans tous nos restaurants, à l’exception de St Denis de La Réunion.