Les Burgers de Papa pose son sac à Besac !

300. This ! Is ! Papa !

L’heure tourne, le cadran de l’horloge de la Cathédrale Saint Jean s’affole ! Mais quelle en est la raison ? Serait-ce parce qu’il souffle sur Besançon comme un vent de produits maison ? Allons, trêve de belles paroles : Papa ouvre son nouveau restaurant à Besac, au cœur de la métropole !

Et pour l’occasion, il a sorti le grand jeu ! 300 burgers ont été distribués gratuitement aux premiers Bisontins qui ont eu le courage d’écourter leur grasse matinée un temps soit peu. Car dès 11h30, ils ont pu venir le retrouver au numéro 50 de la Grande Rue pour cet évènement qui marque l’ouverture du petit 27ème de l’enseigne lyonnaise.

Avec ses 70 places assises, équipé d’une terrasse extérieure, ce restaurant franc-comtois sera à l’image du nouveau concept architectural des Burgers de Papa : le chêne massif côtoie le zinc et rend ainsi le lieu cosy et chaleureux. Accordé aux nouveaux tons et au nouveau style premium de la marque, il aura décidément tout pour lui car doté d’éléments et d’accessoires bien spécifiques désormais emblématiques, parmi lesquels une « Pharmacie de Papa » proposant à la vente des solutions médicinales artisanales bien particulières (si l’on considère que le malt et le houblon sont des principes actifs !) et le désormais bien connu Bar à Milkshakes (produits vedettes de l’enseigne de burgers & milkshakes maison).

Les franchisés Thierry et Hugues-Raphaël se feront un plaisir de vous accueillir les jours de semaine de 11h30 à 14h et de 19h à 22h, les samedis en continu de 11h30 à 22h30 et les dimanches en soirée entre 19h et 21h30. Ils proposeront les services habituels de livraison et de Click&Collect pour les plus casaniers !

Les Burgers de Papa, Besançon
Commande en ligne : à emporter – Deliveroo – UberEats – JustEat