Oté Saint-Pierre ! 

« La Réunion ? Papa il l’aime ! »

C’est une terre riche en histoires que Papa a pu découvrir depuis fin de l’année 2018, suite à l’ouverture de son premier restaurant en outremer, à Saint-Denis de La Réunion.

Face au succès rencontré et l’accueil chaleureux reçu sur cette île où il fait bon vivre, Papa a décidé d’y poser de nouveau ses valises. C’est donc dans la belle ville de Saint-Pierre, véritable bouillon de culture que les burgers gourmets du terroir s’installent.

Kanssa ? Papa vous attend à partir du 1er octobre 2020, 7 jours sur 7 les soirs, et 6 jours sur 7 les midis pour laisser le repas dominical en famille. La salle pourra accueillir 40 personnes sur des banquettes ou au sein des alcôves. Il sera également possible de commander via la fonction de Click & Collect accessible en ligne sur le site de l’enseigne. Enfin, la livraison sera confiée aux sociétés partenaires Please et Ubereats lors de leur arrivée à Saint Pierre prévue pour fin 2020.

Profitons de cette ouverture pour faire le bilan du premier restaurant Les Burgers de Papa sur l’île avec 8 employés Réunionnais en CDI et plus de 10 fournisseurs locaux dont 5 artisans (brasserie les Dalons, boucherie Telismar, boulangerie la Tartefine…).

A noter que la région Réunion étudie l’attribution du label Qualité Tourisme Réunion en raison des recettes basées sur des ingrédients très majoritairement frais et locaux et devrait ainsi participer au développement du restaurant via l’attribution d’un fonds FEDER.

À très vite chez Papa !

Où nous trouver ? 69 rue des bons enfants
97410 Saint-Pierre, La Réunion

*A consommer sans modération, nous ne sommes qu’amour & burgers