« Allez hop! A Créteil! »

Ouverture du 30e restaurant Les burgers de Papa !

Josiane Balasko alias Madame Musquin dans le cultissime « Le père Noël est une ordure » aurait bien aimé faire l’ouverture des Burgers de Papa avec sa soeur Marie-Cécile, mais il aura fallu patienter encore quelques années!

Et aujourd’hui nous voilà, le 30ème restaurant des Burgers de Papa ouvre ses portes ce jeudi 28 novembre pour le plus grand bonheur de vos papilles !


Ce dernier est situé dans la nouvelle extension du centre commercial Créteil Soleil (135 000m2 de surface totale), dans un espace de restauration pensé comme un véritable lieu de vie, le pôle « Food Avenue ». Une carte de restauration alléchante et un peu folle saura remettre en jambe n’importe quel Cristolien affaibli par une demi-journée de shopping dans la galerie marchande.

Les 60 places assises (terrasse et intérieur confondus), sont accordées aux nouveaux tons et au nouveau style « high-end » de la marque. Vous pourrez retrouver nos éléments désormais emblématiques : la « Pharmacie de Papa » proposant à la vente des solutions médicinales artisanales bien particulières (si vous considérer que le malt et le houblon sont des principes actifs!), un Bar à Milkshakes, 10 déclinaisons vous sont proposées (produits vedettes de l’enseigne de burgers & milkshakes maison) ainsi qu’un cabinet de curiosités pour les plus avides d’histoires et de plaisanteries farfelues, qui veulent en savoir toujours plus sur les origines de Papa !

Le restaurant Les Burgers de Papa Créteil Soleil proposera les services habituels de livraison pour les plus frileux d’entre vous qui ne sont pas encore prêts à affronter l’hiver, via nos partenaires UberEats, Deliveroo et JustEat, ainsi que la possibilité de commander à emporter grâce à la fonction de Click&Collect, accessible en ligne sur le site de l’enseigne.

Les Burgers de Papa, Créteil
Commande en ligne : à emporter – Deliveroo – UberEats – JustEat