Papa se met au travail au noir 

Non, Papa ne vous annonce pas qu’il est votre père. Quoi que … ?

Travailler au noir ? C’est le pari que s’est lancé Papa à Tassin-la-Demi-Lune ! Après des années de jalousie, les Tassilunois vont enfin pouvoir passer commande sans se rendre sur Lyon. Et oui, Papa a bien entendu vos prières et a décidé d’exaucer vos voeux en ouvrant sa Dark Kitchen proche de chez vous !

De Tassin-la-Demi-Lune à Ecully, en passant par Charbonnières, Papa pourra désormais livrer ses petits gones tous les jours de la semaine de 11h30 à 14h30 et de 18h à 22h.

Ce restaurant complètement dématérialisé vous permet de commander à emporter, en click & collect et en livraison depuis l’une de nos plateformes partenaires : Deliveroo et UberEats.

 

Les Burgers de Papa à Tassin, c’est des produits frais locaux qui favorisent les circuits courts ! Une viande Charolaise 100% française, sélectionnée à Roanne auprès d’éleveurs engagés et soucieux du bien-être animal. Un pain boulanger 100% local boulé à la force du poignet par notre faiseur de miche de la boulangerie Victor et Compagnie, et des boissons artisanales produites et mises en bouteille à Pouilly-sous-Charlieu dans la Loire. Chez Papa, nous sélectionnons des artisans qui partagent nos valeurs d’excellence, de respect de l’animal et d’amour de la terre.

 

À très vite chez Papa !

Où nous trouver ? 2 Place de la Gare
69160 Tassin-la-Demi-Lune

*A consommer sans modération, nous ne sommes qu’amour & burgers