Un concours bien de chez nous

2 x 1 an de burgers offerts à la clé ! C’est ce qui attend les vainqueurs des deux concours de la plus grosse panse le samedi 12 octobre prochain, place Bellecour à Lyon, à l’occasion du lancement du Petit Paumé. Organisé par Les Burgers de Papa, entreprise locale créée en 2013 par Yves Hecker, cet événement verra un total de 20 participants se mesurer et ainsi déterminer lesquels d’entre eux seront les plus efficaces à engloutir une quantité donnée de « french burgers » ! 

Vous pensez avoir l’étoffe d’un champion du ventre rond ? Voici la mécanique de l’événement !

Deux concours : L’évènement se déroulera en deux temps et les participants seront répartis en deux catégories. 10 Lyonnaises seront sélectionnées pour concourir sur le temps du déjeuner (12h30), et 10 Lyonnais choisis pour une deuxième partie en fin d’après midi (peu avant 19h00) ! 

Dotations : Pas de perdant ! Chaque concurrent(e), dans chacun des deux groupes, sera récompensé(e) pour sa participation. Le vainqueur de chaque équipe gagnera 1 an de burgers ! Les suivants recevront des cartes pour des menus, des burgers gratuits et des goodies !

Participation : Vous souhaitez participer ? Votre candidature sera enregistrée après avoir répondu correctement à un bref questionnaire sur la page du Petit Paumé ! Ce questionnaire sera disponible dès le 1er Octobre, 17h00, sur leur page Facebook. Pour y avoir accès, il vous suffira d’interagir par message privé avec Pom, le tchat-bot du Petit Paumé, qui vous posera des questions (faciles) sur l’enseigne !

Par ailleurs, pour les spectateurs et visiteurs (ou les participants qui n’en auront pas eu assez, pourquoi pas ?), les « fistons » de Papa tiendront un stand dans l’espace « Buvette et Mangette » du Petit Paumé.

Les amateurs de burgers végétariens seront les bienvenus au concours !