La binouze blanche de Papa

la bière qui fait roter 2 fois plus que les autres !

Vous avez aimé notre bière ambrée cet hiver ? Alors vous adorerez notre binouze blanche pour l’été !

Comme toujours pour ses boissons artisanales, Papa a fait appel à la brasserie du Sornin (qui confectionne déjà les autres boissons à la carte comme la limonade de Papa ainsi que la Binouze blonde de Papa) ! Et oui, Papa privilégie encore une fois le circuit-court et les producteurs locaux, la qualité ça n’a pas de prix !

Légère et désaltérante, la Binouze blanche de Papa est une bière 100% naturelle, sans conservateurs, non filtrée, non pasteurisée, élaborée à Pouilly sous Charlieu dans les cuves de Serge et Christophe Patay. La brasserie du Sornin est le partenaire exclusif des boissons artisanales de Papa, c’est également là-bas que sont confectionnées nos limonades et binouzes tout au long de l’année !

La confection de cette bière blanche de caractère a nécessité un mois de fermentation : les levures ont travaillé à 24° avant une seconde refermentation en bouteille durant 10 jours, laissant chaque chopine fonctionner tel une cuve. Quant au mystérieux dépôt au fond de la bouteille, ce n’est autre que l’amalgame de levures qui sédimentent à l’issue de la fermentation. Un véritable gage de qualité.

Elle se mariera parfaitement avec notre prochain burger de saison qui sera disponible à la carte le 14 juillet prochain dans tous nos établissements ! Une fois de plus, Papa sélectionne pour vous les meilleurs produits et producteurs pour une confection 100% française, cocorico ! Et oui, pourquoi chercher ailleurs ce qui est à portée de main ?

Vendue en édition limitée, cette nouvelle bière sera disponible durant tout l’été dans nos 15 restaurants à travers la France !

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, regardez la tronche de Papa !

Suite aux annonces gouvernementales, l’ensemble des restaurants sont fermés à l’exception de ceux cités ci-dessous. Ces-derniers sont disponibles en livraison, merci de privilégier ce canal de vente.

Restaurants ouverts :
Angers (rue Bodinier)
Bordeaux
Brest
Créteil
Le Mans
Lyon (République)
Montpellier
Saint-Denis de la Réunion
Strasbourg (place St Etienne)
Tours
Versailles

Nos équipes respectent toutes les mesures d’usage recommandées par l’OMS.