Alésia c’est par là !

34ème Burgerie ! On dirait bien que Papa n’ait pas prêt de s’arrêter.

Situé Avenue du Général Leclerc, colonne vertébrale du quartier du Petit-Montrouge, plus connu comme « quartier Alésia », Papa est de retour à Paris et compte bien profiter de la douceur parisienne.

Vous pouvez désormais déguster de 11H à 23H de bons burgers gourmets dans l’univers “high-end” propre à la marque. A l’intérieur Papa a disposé fièrement tous ses objets insolites dans son cabinet de curiosités. Vous retrouverez bien-sûr la fameuse pharmacie pleine de bons breuvages et le bar à milkshake générateur de bonne humeur.

Pas de panique, il y a de la place pour tout le monde, le restaurant dispose de 70 places assises et d’une terrasse pour les beaux jours qui n’attendent que vous !

Nos franchisés Thierry et Jihad sont fiers de vous accueillir dans leur Burgerie et ont tout mis en oeuvre pour que votre expérience gustative soit optimale, car manger un burger est un moment sacré !

Il est possible de se faire livrer via nos partenaires UberEats & Deliveroo ou de commander à emporter grâce à la fonction Click & Collect, accessible en ligne sur le site Les Burgers de Papa.

*A consommer sans modération, nous ne sommes qu’amour & burgers