Qui sont nos producteurs ?

Le secret de Papa pour vous préparer des burgers si savoureux ?

Travailler local
Les Burgers de Papa, nos engagements - les délicieux buns faits maison

Á l’heure où vous dormez encore, notre boulanger confectionne les délicieux buns de Papa selon notre recette unique. Chez Papa, vous ne consommerez jamais un pain de plus de 24h.

Travailler francais

Papa travaille avec le marché des viandes de Corbas-Lyon. Une viande de bœuf de terroir sélectionnée avec le plus grand soin par Jean-Marc Petit. Les Burgers de Papa travaille exclusivement de la viande charolaise et limousine.

Les Burgers de Papa, nos engagements - steacks hachés 100% français
Travailler l’ultra frais
Les Burgers de Papa, nos engagements - tomates fraiches

Chaque matin, Papa taille oignons, tomates, champignons, et prépare son confit d’oignons revenu à feu doux pendant près de deux heures.

Faire des frites 100% maison

Laver, éplucher et débiter des centaines de kilos de pommes de terre chaque jour pour vous offrir des frites fondantes à l’intérieur et croustillantes à l’extérieur.

Les Burgers de Papa, nos engagements - frites fraiches faites maison
Faire controler
Les Burgers de Papa, nos engagements - hygiène

Un laboratoire d’analyses prélève régulièrement des échantillons de chacun de nos produits. Satisfaisant sur toute la ligne !

Vous servir vite et bien !

Parce que votre temps est précieux, Papa s’affaire pour vous servir rapidement. Vous êtes pressés ? Commandez et payez en ligne, passez récupérer votre menu en restaurant, vous êtes prioritaire.

Les Burgers de Papa, nos engagements - commande en ligne

Les burgers de Papa